spot_img

Éventuelles retrouvailles politiques : Pape Diouf « crache » définitivement Idrissa Seck

Date:

Xalima news – Les relations entre le ministre Pape Diouf et Idrissa Seck se conjuguent désormais au passé. Aucune possibilité ne se dessine, pour le moment, pour d’éventuelles retrouvailles politiques entre ces « vieux » compagnons politiques, informe L’Observateur.

Pape Diouf en a définitivement fini avec son ex-mentor Idrissa Seck. Il l’a confirmé publiquement, samedi dernier, à l’occasion du lancement officiel de son mouvement, le MDR (Mouvement pour la démocratie et la République).

« J’ai cheminé ensemble avec Idrissa et Wade. Mais, aujourd’hui, j’ai pris une autre trajectoire. Je garde avec eux des relations de sénégalais à sénégalais. La page de mon compagnonnage avec eux est définitivement tournée« , tranche le ministre Pape Diouf. Il entend désormais composer avec les sénégalais qui croient, comme lui, à l’idéal de démocratie et de faire du Sénégal un pays émergent.

Source: L’Observateur

3 Commentaires

  1. Tu vois Pape Diouf, yow gueumo dara, khamo dara, lo mel, lo nek nguir yallah ak Idriisa. C’est aujourd’hui que ngay khalap Idrissa. Ton poste de ministre c lui. Nit dafay am kolore mais sama Papa me disait souvent k « Gor momoul politik » mais yow mom do gor t kou fetj kolore renne ba deweune…… » gnou dem ba ci kanam.

  2. Franchement il est sur un terrain glissant;il veut briguer encore le poste de maire de bambey encore une fois de trop;en 2009 il a eté laminer par Aida Mbodj aujourdhui etant ministre il veut defié MACKY Sall en se presentant sous la banniere de son mouvement;Qu’il sache que le ministre MOR NGOM ne va pas l’accepter A bambey c L’APR il doit rentrer dans les rangs sinon le PRESIDENT va prendre c responsabilités; la realité sur le terrain demontre Qu’il ne mobolise plus et ca les renseignement generaux le savent. RENTRE dans les rangs et reste derriere nous;tes resultats obtenus dernierement sont la avec nous les bambeyois ne sont pas des demeurés tu a echoué dans ta gestion de la municipalité ensuite tu n’est franchement pas de chez nous reste sage et ne parle plus de ta candidature a la mairie La Mairie on le voudrais pour L’APR et meme si tu rentre dans les rangs tu pourras pas porter le combat revois tes pretentions BOY LAMBAYE.

  3. Senegal emergent maintenant c’est devenu le nouveau slogan de l’Acide pour la Republique ou est passe le fameux yonou yokute ?
    je prefere le yokute au emergent qui ne veut rien dire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE