spot_img

Face à face Ama Baldé vs Amanekh : Selbé Ndom échappe de peu à un lynchage

Date:

Nous vous relations  dans une de nos pages dans la soirée d’hier que Selbé Ndom a échappé à une agression de la part des fans du lutteur Amanekh  en marge du face à face entre ce dernier et Ama Baldé.

Le quotidien « L’As » revient sur l’évènement en révélant dans son édition du jour que  la célèbre voyante invitée du face à face verbal entre Ama Baldé et Amanekh, avait certes juré de ne pas se prononcer  sur l’issu de cette affiche. Mais mal lui en a prise, elle a lâché des indices suscitant une colère noire du camp du lutteur de Rufisque. Ainsi s’exprimait-elle d’emblée: « Aujourd’hui, je suis là comme amatrice, mais pas une comme voyante. Je peux le garantir, je connais tous les vainqueurs de ces combats, mais je ne vais rien dire »

Mais devant l’insistance de certaines personnes présentes dans la salle, elle finit par donner quelques tuyaux sans s’en rendre compte. En s’adressant aux deux lutteurs, Selbé Ndom soutient : « Ama, tu dois faire très vite le jour du combat. Et quand à toi, Amanekh ne te laisse surtout pas faire ».

Suffisant pour monter la colère des fans d’Amanekh. « Tu dois fermer ta gueule. Ne te mêle pas de notre combat », ont-ils répliqué en chœur. Le journal renseigne que n’eut été l’intervention des proposés à la sécurité, Selbé allait passer un sale quart d’heure.

1 COMMENTAIRE

  1. Bon sang, pourquoi s’en prendre à cette dame si fragile ! Que lui reproche-t-on au fait ? – D’avoir des dons de médiumnité ?
    Si oui, est-ce de sa faute, Dieu qui lui en a dotée c’est pourquoi, il faut qu’on la laisse faire son « job » en toute tranquillité! J’ai lu quelque part que la dame serait menacée par des personnes bien identifiées.
    Je demande à la Justice de s’autosaisir de cette affaire, car on ne peut impunément la menacer parce qu’elle aurait depuis quelques temps exercé ses « dons de voyance en annonçant à l’avance quelques issues de combats, c’est R I D I C U L E !
    SI QUELQU’UN TOUCHAIT à UN SEUL DE SES CHEVEUX DE CETTE DAME, je me BATTRAIS à ses côtés pour engager la responsabilité de ceux qui sont chargés de protéger les honnêtes citoyens ,comme dans tout pays de droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...

Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000

XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Emigration clandestine: Disparition d’une pirogue avec 170 Sénégalais dont 23 femmes, 7 enfants et des bébés

XALIMANEWS: Boubacar Sèye, président de l’ONG Horizons Sans Frontières...