XALIMA News: Prévu le 8 avril prochain au stade Demba Diop, le combat entre Emeu Sène de la nouvelle écurie Tay Shinger et Lac de Guier 2 du Walo promet d’être chaud
En effet au cours du premier face à face, les deux protagonistes ont preuve de civilité… par leurs déclarations avant en attendnant les éventuels coups de poing.
Emeu Sène et Lac de Guier2 ont promis d’aller jusqu’au bout pour honorer leur contrat et les amateurs de lutte qui commencent déjà à jaser ;
Pour donner le goût de ce qu’il avance, le pensionnaire de l’écurie Walo, après avoir pris le micro, a déclaré que : «Je ne souhaite pour rien au monde concéder un autre nul contre le même adversaire». Il poursuit ces propos que je peux m’engager par écrit que j’irai jusqu’au bout et si tel n’est pas le cas qu’on me ponctionne sur mon cachet» martèle Lac Guier2 visiblement très loquace au cours de ce face à face.
Alors que pour l’ancien lieutenant de Tyson de l’écurie Boul Faalé, il est certain de sa victoire. «Je n’ai pas besoin de signer un papier, il suffit que tu restes sur place et je viendrai te chercher pour te battre» laisse entendre Eumeu Sène dans une salve d’applaudissements.
Il dit certain de sa victoire dans la mesure où il est plus intelligent que son adversaire mais aussi par son savoir faire.
C’est dire que ces différentes déclarations, le combat promet d’être âpre entre les deux lutteurs
Tidiou
Date:
malick est contre les casamacais
khamoul dara dèèèèè digèune rèk la beug