Factures impayées : Cheikh Yerim Seck face au juge ce mardi

Date:

XALIMANEWS-Le journaliste Cheikh Yérim Seck est poursuivi par le Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices) pour une facture impayée. Dans le cadre de la promotion des activités de sa société dénommée 6com, le journaliste avait loué des stands au Cices. Selon le journal Source A, ladite société est poursuivie par le Cices qui lui reproche de n’être pas passé à la caisse, après avoir loué des stands au cours de la Foire internationale de Dakar.

Le journal renseigne que Cheikh Yérim Seck et son entreprise doivent aujourd’hui faire face à une procédure introduite par le Centre international du commerce extérieur du Sénégal au niveau du Tribunal du commerce. Lequel poursuit le journaliste pour une facture impayée. Le procès est prévu, aujourd’hui, au Tribunal du Commerce.

2 Commentaires

  1. Si c’est yerim seck c’est bien une information. Quelqu’un qui produit des livres pour salir l’image de citoyens sénégalais doit d’abord être propre en premier. Il vient de publier un livre sur des scandales financiers il doit alors être propre avec l’argent. Mais pour un mercenaire de la plume qu’il est cela ne surprend pas qu’il soit mêler à des affaires d’escrocs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE