Modou Diagne Fada s’en désole. bien qu’exclu du Parti démocratique sénégalais (Pds), le président du groupe parlementaire n’en est pas moins affectée par l’arrestation de son frère, Oumar Sarr.
Le Président du conseil départemental de Darou Mousty condamnant l’arrestation du numero 2 du Pds, a «invité le pouvoir à calmer le jeu, à jouer la carte de l’apaisement, au dialogue et à la concertation pour pouvoir dépasser ces genres de situation».
«L’affaire Diack est une affaire qui a terni l’image de marque de notre pays, l’image de marque de notre continent, il ne faudrait pas qu’on en rajoute autre chose pour ternir l’image de la démocratie dans notre pays », a soutenu sur la Rfm, Modou Diagne Fada.
senenews.com
Au Sénégal actuel, la loi, c’est le cœur de Macky Sall.
Judas , tu peux rester dans ton antre !! Continue ton chemin de traitrise , ta vue nous incommode , serpent venimeux !!! Ton venin , tu finiras par te suicider avec ; parti de rien , wade a fait de toi ce qu’il a fait de maky sall ,vous sortir des ténèbres pour vous propulser à la face du monde . Cheminez ensemble dans la lie des infortunes de la vertu . Vous verrez que cette puanteur de comportement vous poursuivra des générations durant , et payerez cash cette ingratitude !!!