Kobe Bryant le légendaire joueur de la NBA est tragiquement décédé ce 26 janvier 2020 dans un crash en hélicoptère avec sa fille Gianna, âgée de 13 ans. Sur twitter la nouvelle à bouleversé plus d’un et rapidement l’Hashtag #RIPMamba est devenu top tendance mondiale avec près de 680K de tweets. Cependant dans cette foulée de tweets présentant leurs hommages et condoléances à la Star du NBA, un tweet intrigue plus d’un. En effet un twittos avait tweeté et prédit l’accident d’hélicoptère de Kobe Bryant plus bizarre encore, le tweet est daté du 13 Novembre 2012, il y’a 8 ans.
Faille sécuritaire?: le tweet qui avait prédit la mort de Kobe Bryant en 2012
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Il n’y a rien d’extraordinaire. S’il s’agit d’un commentaire pour dénoncer sa propension à voler haut, c’est tout à fait normal. Je vois d’ici la fabrication d’une légende sur son assassinat. Il a eu un accident à Calabasas et en est mort.
Il a juste utilisé l’application Carbon v2.5 pour éditer son tweet et modifier la date. C’est une application sortie en 2015. En 2012 elle n’existait pas.
Il n’a rien prédit. Il a juste utilisé l’application Carbon v2.5 pour éditer son tweet et modifier la date.
Il a juste utilisé l’app Carbon V2.5 pour modifier la date de son tweet