A Mapenda Seck, la lead vocal du groupe Sope Noreyni reproche ses nombreuses escapades dans les rues de dakar. Avec les filles de dakar. Pourtant, le magazine Station One avait fait état de l’infidélité de Mapenda Seck quelques temps après son mariage avec Fatou Guéweul. Mais leurs proches sont vites montés au créneau pour démentir l’information. Cependant, Fatou Guéweul que Mapenda surnommait Fatou « Khéweul » veillait au grain. A cet effet, elle prendra le soin d’envoyer des agents sur le terrain pour qu’ils lui rapportent les moindres faits et gestes de son mari.
C’est ainsi qu’au cours d’une des soirées organisées au Madison Night Club où « Bakh Yaye » devait jouer, Fatou Guéweul envoya sa fille aînée Body et le mari de cette dernière. A en croire Weekend Magazine, ces derniers ont rapporté à l’intrepete de Djiguéén gni qu’« à la fin de la soirée, Mapenda avait convoyé des filles dans son véhicule et s’était évanoui dans la nuit dakaroise. » Le pire c’est que ce soir « Mapenda devait passer la nuit chez Fatou, mais, il n’est jamais venu. »
C’est de là que les choses commencent à se dégrader car Fatou n’a plus confiance à son mari. D’ailleurs pour ne pas se laisser faire, fatou Guéweul lui avait sommé de lui rendre le véhicule 4X4 qu’elle lui avait donné. Ce que Mapenda refusa, prétextant que « Fatou lui avait donné le véhicule gracieusement. »
Mais la goûte d’eau trop survient à la veille de la Tabaski. Fatou Guéweul qui était en voyage en France rentre chez elle et ne trouve pas de mouton. Attendant son mari jusqu’à 23 h, elle ne vit même pas son ombre. C’est alors qu’elle s’offre un mouton à 185 000 francs avant d’apprendre que Mapenda a acheté un mouton pour l’emmener chez sa…première femme, Ramatoulaye Ndiaye qui n’est pourtant pas au Sénégal.
Excédée, Fatou Gueweul organise une expédition le 18 novembre, c’est-à-dire le lendemain de la Tabaski pour aller saboter les roues du véhicule qu’elle demande à son mari de lui restituer. Ne sachant plus à quel mari se vouer, la talibé de Kara prend son courage à deux mains et convoque chez elle une réunion le 23 nombre dernier pour demander le divorce à Mapenda Seck. Pendant ce temps, Petit la prend sa revanche sur celle qu’il a toujours choyée et se la coule douce avec ses deux épouses…
galsentv.com
HISTOIRE DE GUEWELS, COMME FATOU GUEWEL.
quelle putainerie………………………..alors..
Ils auraient dus nous epargner ce genre de choses car ils nous ont pomper l’air trop longtemps…..Gnomi néne là!!!!!
les hommes sont toujours comme c
les hommes sont toujours comme ca, du courage fatou !
Histoires de griots: larbinisme, légéreté, infidélité, matérialisme, trahisons et traitrise, cupidité, malhonnêté, impudeur et j’en passe. Malheureusement, ils ont déjà réussi à gangréner la société sénégalaise entière! Triste réalité.
je crois ke crank a tout resumè. il a tout dit et cest dommage
lou am yalaa waye kou fethi kooluere renn ba duewnn mou jicle danne lako djigne
ne parle pas des hommes sont toujours comme c nous ont respect nos femmes et enfants surtout pour des jours comme la tabaski etc kesk tu parles think please stupid
ne parle pas des hommes sont toujours comme c nous ont respect nos femmes et enfants surtout pour des jours comme la tabaski etc kesk tu parles think please
DOMMAGE C’EST LE MILIEU DES ARTISTES MUSICIENS DES GENS QUI NE SE SOUCIENT MEME PAS DE L’EXISTENCE DE ALLAH(SWT) FO REK FO REK JE VEUX QUE VOUS ME CITEZ UN ARTISTE QUI A UN FIN HEUREUX
yaw fatou geuwl ko bon ga yak ma benda sak ba hou len ci car i say
fatou geuwl u bar not fucking good man ian ma pinda sak fuck u fatou geuwl now u ar lik com game