Des relents de frustrations se font sentir au palais de la république. En effet, il y a des mouvements d’humeur chez certains ministres-conseillers du président de la République. Même s’ils ne le disent pas les ministres grognent contre Aminata Tall dont le bureau est souvent assiégé. Selon certaines indiscrétions, « il lui est reproché une lenteur excessive dans l’affectation de bureaux malgré les instructions de Macky Sall ». En effet, en sa qualité de patronne du personnel de la Présidence, la Secrétaire générale a l’obligation de s’occuper des logements, de l’affection des voitures, de bureaux et des frais de mission. Hélas ! Plusieurs conseillers de Macky Sall tournent en rond, et se rongent les pouces, fautes de bureaux.
rewmi.com
Il faut tous les ravaler au rang de conseillers(ministre-conseiller c’et quoi meme) et les affecter ds les differents ministeres.
S’ils veulent aider leur patrie ils n’ont
Il faut tous les ravaler au rang de conseillers(ministre-conseiller c’et quoi meme) et les affecter ds les differents ministeres.
S’ils veulent aider leur patrie ils n’ont qu’a se contenter de salaires de cadres de la fonction publique + une indemnite de logement poin final.Austerite oblige.les cadres des ministeres st plus competents que tous ces soit-disant ministre-conseillers qui n’ont rien prouve pour la plupart sinon se refugier derriere un titre usurpe de technicien,professeur,Docteur etc….