Le verdict est tombé dans le cadre de l’affaire dite « Ebola au Sénégal ». Le directeur de publication du journal, « La Tribune » est, en effet, fixé sur son sort. Un an de prison avec sursis accompagné d’une amende d’un million de F CFA. Le Procureur avait requis un an avec sursis mais 500.000 F CFA d’amende. La peine est assujettie à une autre condition à savoir la publication dans les quotidiens, « Le Soleil »‘, « Lequotidien », « L’Observateur » et la « Tribune ».
Félix Nzalé est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles sur la présence de cinq (5) cas d’Ebola au Sénégal.
pressafrik.com
C’est ça se faire condamner pour avoir menti.
QUELLE HONTE!
Le virus du sida a été crée artificiellement en laboratoire
Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. L’AIDS-laced amallpox vaccine a été commencée à être injecté chez plus de 100 millions d’africains en 1977. A plus de 2.000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse) il a été injecté avec le vaccin contre l’hépatite A « modifié » en 1978 au Centre de contrôle des maladies infectieuses et au centre de collecte de sang à New York.
Le développement du virus avait apparemment deux objectifs: (1) Arme politique / ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmatique de la population.
Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions de dollars de financement pour la recherche « d’un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n’existe pas dans la nature et contre laquelle il n’est pas possible de développer une immunité naturelle », le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et ressources terrestres), l’honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d’actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la « crise croissante dans le Tiers Monde ».