Femme en Burqa déshabillée à Ouakam: Ce qui s’est réellement passé
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Voila ce que je redoutais, voila le resultat de la communication catastrophique de nos gouvernants. Quelle honte de tabasser une femme voilee. Walahi, que Dieu jugera. Du courage ma soeur. J’espere que ses parents vont porter plainte…
Je viens de me faire visiter par la securite ici en France et pourtant avec le froid j’ai porte seulement un manteau ferme jusqu’au coup.Et c’est tout le monde qui y passe.Alors la bourka ou on est completement couvert,il n’y plus de securite.IL FAUT ETRE JUSTE.IL Y VA DE LA SECURITE DE TOUT LE MONDE.JE SUIS CONTRE CETTE BOURKA QUI NOUS VIENT DE JE NE SAIS OU.
Je viens de me faire visiter par la securite ici en France et pourtant avec le froid j’ai porte seulement un manteau ferme jusqu’au cou.Et c’est tout le monde qui y passe.Alors la bourka ou on est completement couvert,il n’y plus de securite.IL FAUT ETRE JUSTE.IL Y VA DE LA SECURITE DE TOUT LE MONDE.JE SUIS CONTRE CETTE BOURKA QUI NOUS VIENT DE JE NE SAIS OU.NOUS AIMONS TROP LE SUIVISME ICI AU SENEGAL.NOS TRADITIONS SONT POURTANT BELLE.AU TEMPS DE NOS WALIYOUS MAME BAMBA,SEYDINA IMAMOU LAYE,MAME MALICK SY,BAYE NIASS etc……….IL N’Y AVAIT PAS DE BOURKA.LES VENEREES MAMANS DE SES SAINTS LA,NE S’HABILLAIENT PAS EN BOURKA.DONC IL FAUT ARRETER AVEC VOS CONNERIES ET S’ABILLAIENT AVEC NOTRE TRADITION.WA SALAM.
Je viens de me faire visiter par la securite ici en France et pourtant avec le froid j’ai porte seulement un manteau ferme jusqu’au cou.Et c’est tout le monde qui y passe.Alors la bourka ou on est completement couvert,il n’y plus de securite.IL FAUT ETRE JUSTE.IL Y VA DE LA SECURITE DE TOUT LE MONDE.JE SUIS CONTRE CETTE BOURKA QUI NOUS VIENT DE JE NE SAIS OU.NOUS AIMONS TROP LE SUIVISME ICI AU SENEGAL.NOS TRADITIONS SONT POURTANT BELLE.AU TEMPS DE NOS WALIYOUS MAME BAMBA,SEYDINA IMAMOU LAYE,MAME MALICK SY,BAYE NIASS etc……….IL N’Y AVAIT PAS DE BOURKA.LES VENEREES MAMANS DE SES SAINTS LA,NE S’HABILLAIENT PAS EN BOURKA.DONC IL FAUT ARRETER AVEC VOS CONNERIES ET S’ABILLAIENT AVEC NOTRE TRADITION.WA SALAM.NOUS AVONS NOS PROPRES VALEURS ,NOUS N’AVONS RIEN A FAIRE AVEC CELLES DES AUTRES ET LA TRADITION DES AUTRES.