L’inspection générale d’Etat (Ige) est dans le dernier tournant de son enquête sur la gestion du Festival mondial des arts nègres (Fesman), révèle Libération dans son numéro du jour.
« En effet, l’Ige avait communiqué aux principaux concernés le rapport provisoire ainsi que les griefs retenus contre eux. Les réponses de ces derniers seraient donc parvenues, et en ce moment, l’équipe de Nafi Ngom Keïta serait au stade de la rédaction de son rapport complémentaire », informe le journal.
Normalement, tout devrait être bouclé dans une quinzaine de jours. Croyez-en nos antennes quand on vous dit que ce rapport de l’Ige va défrayer la chronique, préviennent nos confrères.
Malheur à tout Citoyen Sénégalais qui préfererait un ou des individus à son peuple ! J’ignore ce qui s’était passé sur d’autres dossiers qui défraient la chroniqsue depuis des mois, mais pour celle-ci, j’ai eu, par simple hazards des rencontres et discutions, des informations qui me prouvent que des sénégalais se sont mis plein les poches ! Si madame Nafi N’gom me contacte, je lui donnerais toute information utile et je n’hésite pas à donner mon adresse et numéros de téléphone de domicile que voici : [email protected] et 00330953514982. La patrie avant toute autre filiation !