XALIMA NEWS – Dakar a vécu des fêtes de fin d’année explosives. Dans toutes les grandes discothèques faisant le charme de la capitale, l’ambiance était au rendez-vous. Au Thiossane, la reine du Djolof Band a fait une prestation d’enfer devant des fans surexcités. Et cerise sur le gâteau, elle a offert certaines de ses robes au public.
C’est vers les coups de 3 heures du matin, drapée d’une robe noire sexy assortie de dentelles argentées, que Viviane a fait son apparition sous les applaudissements et les cris d’hystéries d’un public acquis á la cause du Djolof Band. Une entrée fracassante, rythmée par un enchaînement des tubes inédits qui ont marqué sa riche carrière. De ‘’sargal gorgnii’’ a ‘’rétane’’ en passant par ‘’samina’’ et autres, la reine n’a pas laissé á ses fan le temps de souffler avec en prime une dizaine de robes offertes à quelques unes des filles.
Une voilée enflamme la scène
Les premières heures de l’année 2015 ont été très chaudes au concert live de la reine du Djolof band. Très tôt des centaines de filles ont pris d’assaut le Thiossane. Les robes et jupes courtes rivalisent de sensualité sur des cuisses, parfois, très mal cachées par des bas transparents. Comme un mot d’ordre général, la tenue idéale se résume ici en deux mots tout simplement: «Court et sexy». Cependant, le clou de l’événement a été la prestation d’une «invitée surprise». Une hibadou a créé la surprise, non pas par sa présence dans ce temple des loisirs, mais en faisant sensation avec des pas de danse endiablés. Le public, qui a d’abord tiqué en voyant une femme voilée monter sur le podium, a été rapidement convaincu par le talent de celle qui s’est retrouvée peut être «accidentellement» dans la chaleur du night club. Elle a été déclarée sacrée meilleure danseuse de la soirée avec comme trophée une des robes de la reine du Djolof Band.
Grand Place