Fêtes de fin d’année et Covid : les mises en garde de la police

Date:

XALIMANEWS- Ceux qui sont tentés d’outrepasser l’interdiction du ministère de l’Intérieur durant les fêtes de fin d’année sont avertis. La police sera intransigeante dans l’application de la mesure. C’est ce qu’a précisé le commissaire Mohamed Gueye, Directeur des relations publiques de la police nationale. C’est au cours d’une rencontre avec la presse.

«Pour la fin d’année et les fêtes, nous nous sommes tenus par l’arrêté du ministre de l’Intérieur. Le ministre de l’Intérieur est très clair sur l’interdiction de rassemblement. Il est très clair sur le port obligatoire de masque dans certains lieux. C’est fondamental.

Les fonctionnaires de police veilleront au respect strict de ces mesures. C’est à dire le port obligatoire de masque dans tous les lieux indiqués par l’arrêté. Parce que l’arrêté a visé des lieux. Donc dans tous ces lieux, la police va faire des investigations pour voir est ce que ceux qui les fréquentent respectent le port du masque.

De l’autre côté, on a interdit la fréquentation des plages et les rassemblements. La police veillera, également, au respect des mesures édictées par le ministre de l’Intérieur en vue d’éradiquer le coronavirus.»

Igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...