Fin de cavale : les détails de l’arrestation de Pape Mamadou Seck, présumé membre de la « Force Spéciale »

Date:

XALIMANEWS-On en sait davantage sur l’arrestation de Pape Mamadou Seck, membre présumé de la ‘’Force spéciale”. Pape Mamadou Seck s’était évadé du Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 juillet dernier.

Le quotidien SourceA dans son édition de ce lundi est revenu sur la stratégie mise en place par la gendarmerie pour mettre la main sur l’ancien fugitif.

D’après le journal, la Gendarmerie en bleu a mis sous écoute une personne qui était très proche du militant de Pastef. La personne mise sous écoute, a été présentée comme étant sa petite amie. Ayant été suivie à son insu par les pandores, indique toujours le journal, la dame a mené ces derniers jusqu’au domicile où se trouvait le membre présumé de la Force spéciale.

De son côté, Le Soleil, informe que la dame a été aussi arrêtée et placée en garde à vue à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Quant à Pape Mamadou seck, il a été aussitôt conduit à la Maison d’Arrêt de Rebeus et mis à la disposition de l’Administration Pénitentiaire.

Membre de la présumé de la “Force Spéciale”, Pape Mamadou Seck et Cie sont poursuivis pour les délits de complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes, munitions, dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires en vue de compromettre la sécurité publique et détention illégale d’arme à feu.

L’objectif de la “Force spéciale” était de saboter des centrales électriques, le Train express régional (Ter), d’assassiner des personnalités politiques, de la Société civile, de s’en prendre aux intérêts français, selon les investigations de la police.

1 COMMENTAIRE

  1. Les Babacar Touré de Keewoulo, Pape Ndiaye de Walf, Pape Alé Niang de DakarMatin et tous les autres vauriens menteurs qui soutiennent des terroristes sont des ennemis de notre République ! Ils doivent être pourchassés, lynchés et éliminés comme ces terroristes ! Cet indigne terroriste de Pape Mamadou Seck est une honte abjecte ! Il baisait en plus une femme dans sa fuite !! On dirait que tout Pasteef et Sonko Sodomiseur sont une bande de polygames adultères et sodomiseurs !! Doo rouss sakh ! Vouloir créer le chaos et la violence dans notre pays puis s’enfuir comme un chien de vaurien ! Il paraît que 6 autres dossiers de terroristes du net de Sonko Sodomiseur qui sont installés à l’étranger sont en cours d’exécution, dont celui de son frère Akhenaton. Les autres fuyards terroristes de la « force spéciale » de votre Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur ont tous fui comme des salopards ! Pourquoi toi Pape Mamadou Seck et tous les autres poltrons fuyards vous ne vous êtes pas suicidé ? POURQUOI connards de traîtres de la république ?? Même Mancabou qui s’est bêtement suicidé est plus digne que vous ! Ces doméram voulaient détruire notre pays ? Ils ont maintenant gâché leur vie, détruit leurs familles, jeté dans le désarroi leurs femmes et enfants, rendu malades leurs parents… Mais tant pis pour eux ! Ils n’avaient qu’à dire à ces traîtres violents que le Sénégal ne connait par le terrorisme ! Ils n’avaient qu’à dire à leurs fils que Sonko Sodomiseur diarouko dou andanoo dou gor dou patriote ! Tous ces doméram seront neutralisés Un par Un, ceux d’ici comme ceux de l’étranger ! Affaire bi yagga toul…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Une des quotidiens du lundi 04 mars 2024

La Une des quotidiens du lundi 04 mars 2024

Clédor Sène dément Farba Ngom

XALIMANEWS- Clédor Sène dément les propos de Farba Ngom,...

Agression de Maimouna Ndour Faye : Ses voisins de quartier brisent le silence et font des révélations…

XALIMANEWS- Le suspens semble être levé, concernant l'agression de...