Fin de la grève des concessionnaires du nettoiement : Reprise du service avec des attentes claires envers les autorités

Date:

XALIMANEWS-Les concessionnaires du nettoiement mettent fin à leur grève qui a duré 72 heures, décidant de reprendre le service à partir de ce mercredi 20 décembre à 8 heures. Cette résolution découle de multiples discussions avec les autorités du secteur du nettoiement, comme indiqué dans un communiqué.

Ils soulignent que cette interruption de service était due à d’importants retards de paiement, les plaçant dans l’incapacité de faire face à leurs charges, notamment les salaires et le carburant. La décision de reprise du travail a été prise « après de multiples concertations avec les autorités du secteur du nettoiement et tenant compte des engagements pris par le Ministre des Finances ».

Malgré la reprise, les concessionnaires rappellent aux autorités l’importance du respect des engagements concernant les paiements attendus. Ils mettent en avant la réunion prévue le 5 janvier 2024, traitant du sort de leurs factures de juillet à décembre 2023, ainsi que l’augmentation du budget 2024, considérée comme cruciale pour mettre fin à cette situation problématique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Clédor Sène dément Farba Ngom

XALIMANEWS- Clédor Sène dément les propos de Farba Ngom,...

Agression de Maimouna Ndour Faye : Ses voisins de quartier brisent le silence et font des révélations…

XALIMANEWS- Le suspens semble être levé, concernant l'agression de...