Finale Can 2019: Le fils du chef de l’Etat avec une forte délégation au Caire.

Date:

En l’absence du chef de l’Etat, Macky Sall, qui n’a pas pu faire le déplacement à cause du décès du Secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, c’est son fils ainé, Amadou Sall, qui va assister à la finale de la Can 2019 prévue ce soir au Caire. Selon des sources proches du ministère des Sports, ce dernier devrait faire partie d’une forte délégation composée de ministres, d’artistes, mais aussi de directeurs généraux.
Si au départ, la délégation sénégalaise était chiffrée à une cinquantaine de personnes, beaucoup auraient finalement annulé leur voyage pour la capitale égyptienne à cause du décès de Ousmane Tanor Dieng.
A noter que le retour des Lions sur Dakar est prévu le lendemain du match, ce samedi, informe-t-on du côté de la tutelle. A bord d’un vol spécial, la bande à Sadio Mané devrait atterrir en fin de journée à Dakar. Avec l’espoir de remporter le trophée continental, les autorités sénégalaises auraient déjà anticipé l’accueil qui sera réservé aux joueurs, à l’encadrement technique, mais aussi à l’ensemble de la délégation présente durant la compétition, dans la capitale égyptienne.

Le Quotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE