XALIMANEWS : Le leader de Pastef a transmis tous les comptes du parti au ministère de l’intérieur. Selon le journal l’As, Pastef a respecté cette exigence aussi bien pour l’exercice 2019 que pour ceux de 2018 et 2017. Une manière sûrement pour Ousmane Sonko de clore le débat sur le financements du parti.
Financement : Ousmane Sonko transmet ses états financiers au ministère de l’intérieur
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...
Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine
XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Le député Thierno Aly Sy, son passé judiciaire et sa démission de l’Assemblée nationale: Ce qu’il faut comprendre
XALIMANEWS: Installé, le vendredi 6 décembre 2024, lors de...
Quand on est clair et propre, on met carte sur table. C’est ce que Pastef fait, alors que ceux qui font bcp de bruit fassent autant. Bravo à Pastef vous êtes en train de contribuer fortement à la démocratie sénégalaise et au changement des mentalités politiques au Sénégal.
Oups les rapports des exercices des partis politiques sont déposés auprès du Ministère des finances. En tant qu’ancien inspecteur des impôts sonko ne doit pas ignorer que les états financiers des partis en leur qualité de structure privée ne sont pas destinés au Ministère de l’Interieur. C’est grave pour quelqu’un qui ambitionne de diriger un ÉTAT. Il faut arrêter cette manipulation car vous pouvez induire la presse en erreur mais les sénégalais doués de bon sens.
Après avoir déposé lesdits documents le parti recevra un quitus ou un accusé de réception. C’est à partir de ce moment que le dossier est envoyé pour traitement au niveau des services compétents. Merci de retenir cela pour leçon. Vos insultes ne pourront pas empêcher l’éclatement de vérité.
Sonko Fusilleur fait encore dans la manipulation…