XALIMANEWS- El Hadj Malick Gakou a mis sur place un fonds d’appui à la formation pour aider les anciens élèves du Lycée Seydina Seydina limamoulaye de Guediawaye à se formaliser. « en plus du prix Seydina Limamoulaye doté d’un budget annuel d’un (1) million de FCFA, j’ai mis en place un Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle des Jeunes (FAFP/Jeunes) qui s’élève pour cette année scolaire 2020-2021 à deux (2) millions de FCFA avec la perspective d’une augmentation sensible de la somme année après année », a écrit le patron du grand Parti sur sa page Facebook.
Fonds d’appui à la formation professionnelle : Malick Gakou s’engage dans la lutte pour l’insertion des anciens élèves du Lycée Limamoulaye
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...