Foootball-Saudi Pro League /J20 : Al Hilal et Kalidou Koulibaly en buteur, en leaders incontestés,s’imposent devant Al Raed (3-1) et restent toujours invaincus

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche dans le cadre de la 20ème journée de la Saudi Pro League, le leader Al Hilal s’est imposé à domicile devant Al Raed (3-1) et conforte sa première place au classement en restant la seule équipe invaincue de la SPL, possédant la meilleure attaque et meilleure défense.

Et de 18 victoires et 2 nuls en 20 matchs de championnat, pour Kalidou Koulibaly et compagnie. Les Bleus d’Al Hilal, en solides leaders du championnat saoudien, ont remporté une énième victoire tout en gardant leur invincibilité. Lors de succès, le Lion de la Teranga qui a disputé l’intégralité du match, a été décisif en marquant le 3e but de son équipe pour le 3-0, (52e), imitant Mitrovic qui avait inscrit les deux premières réalisations (3e et 29e SP) contre un but de Sayoud en fin de match (90e+6). Avec 56 points au compteur, devançant de 7 points, son dauphin Al Nassr de Sadio Mané (2e, 49 pts), les coéquipiers de Kalidou Koulibaly, qui possèdent la meilleure attaque (62 buts) et la meilleure défense (10 buts encaissés) du SPL, se promènent dans ce championnat édition 2023/2024. Rappelons que ce vendredi 16 février , Al Shabab d’Habib Diallo avait disposé de Damac ce vendredi (0-1) et Al Ahli d’Edouard Mendy a été battu par Al Okhdoud FC (3-2) alors que le samedi 17 février, Al Nassr et Sadio Mané s’imposaient devant Al Fateh (2-1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Série A/Roma : Evan Ndicka apte à reprendre du service après son malaise

XALIMANEWS-Acheminé sur une civière lors du match contre l'Udinese...

Football-Argentine/Primera Division : Carlos Tevez admis d’urgence dans un état inquiétant à l’hopital

XALIMANEWS-L'ancien joueur de l'Albiceleste Carlos Tevez, a été admis...