Football-Amical Sénégal-Iran (1-1) : Aliou Cissé, « sur les zones décisives, on a manqué de qualité technique pour faire le bon choix »

Date:

XALIMANEWS-Après le nul concédé par ses protégés face à ceux de Carlos Queiroz (1-1), Aliou Cissé le coach des champions d’Afrique s’est exprimé sur ce choc entre le Sénégal et l’Iran, en conférence de presse.

Trois jours après avoir battu la Bolivie (2-0), le Sénégal faisait face ce mardi à l’Iran de Carlos Qieiroz. Au terme des 90 minutes, qui se sont soldées par un nul (1-1), Aliou Cissé, en conférence de presse, est revenu sur cette partie où ses protégés airaient pu remporter la victoire, s’ils avaient fait preuve de plus d’efficacité. Pour l’homme aux dreadlocks,  » C’est un match intéressant dans le contenu, il faut juste travailler l’efficacité. Quand on voit les occasions qu’on s’est créées, on est en droit de penser qu’on pouvait marquer 2 ou 3 buts. » A laché l’ancien joueur du PSG, avant de renchérir,  » quand vous avez des occasions, il faut les mettre au fond. » Cependant, Cissé ne parait pas du tout inquieté devant la maladresse de ses joueurs, « on a des joueurs qui ont de la qualité, mais aujourd’hui pour pouvoir marquer beaucoup de buts, il faut plus de justesse technique », a-t-il avoué, tout en reconnaissant,  » sur les zones décisives, on a manqué de qualité technique pour faire le bon choix. Il faut continuer à travailler là dessus. » Le meilleur entraineur de l’histoire de l’équipe nationale de football du Sénégal, reconnait la capacité à son équipe de pouvoir marquer beaucoup de buts, si ses joueurs fassent les choix qu’il faut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE