Football-AMSUD : Le Brésil annonce l’arrivée de Carlo Ancelotti pour juin 2024

Date:

XALIMANEWS-La CBF, fédération brésilienne de football, a confirmé l’arrivée de Carlo Ancelotti lors d’une conférence de presse.

Longtemps courtisé par le Brésil, Carlo Ancelotti qui va honorer sa dernière année de contrat avec le Real de Madrid, va rejoindre la Seleçao en juin 2024. Dans la nuit de mardi 4 juillet 2023, le Brésil a présenté son nouveau sélectionneur intérimaire, Fernando Diniz, et dans le même temps, le pays sudaméricain a confirmé l’arrivée d’Ancelotti pour 2024, a rapporté Footmercato.

« Diniz a un style de jeu similaire à l’entraîneur qui prendra les commandes à partir de la Copa América, Carlo Ancelotti. Ils ont presque le même style de jeu », a ainsi lancé Ednaldo Rodriguez, patron de la Confédération Brésilienne de Football. Le Brésil verra donc l’Italien arriver en fin de saison prochaine pour ce tournoi qui se disputera aux Etats-Unis.

Avec la Canarinha, Carlo Ancelotti retrouvera des joueurs qu’il connaît bien comme Éder Militão, Rodrygo Goes, Vinicius Junior ou même Casemiro. Le Transalpin va aider le géant sud-americain à remporter son 6e sacre Mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE