XALIMANEWS-Après le fiasco du Mondial 2022 et la démission de Tite, la Seleçao cherche toujours un entraineur malgré l’intérim de Menezes. Priorité de la Confédération brésilienne de football, Ancelotti, le coach transalpin est très apprécié par le président de l’instance dirigeante du football auriverde.
Selon Footmercato, ce mardi, le président de la CBF, Ednaldo Rodrigues, s’est même dit prêt à attendre jusqu’en mai pour avoir une réponse de l’entraîneur italien. «Avant de penser au plan B, je veux épuiser toutes les possibilités du plan A», a d’ailleurs affirmé le dirigeant de l’instance dirigeante du football auriverde.
Rodrigues a notamment expliqué aux journalistes qu’il espérait pouvoir annoncer le nom du nouveau sélectionneur d’ici le 25 mai. Une date qui correspond à l’annonce de la liste des joueurs qui seront choisis pour disputer les prochains matchs amicaux programmés au mois de juin. Carlo Ancelotti est le choix numéro 1 d’Ednaldo Rodrigues, qui souhaite le voir occuper le banc de la Catarinha.