Football-Arabie Saoudite/Al Nassr : Cristiano Ronaldo se sépare de son agent Jorge Mendes

Date:

XALIMANEWS-Cristiiano Ronaldo l’international portugais, récemment transféré en Arabie Saoudite, vient de se séparer de son emblématique agent, Jorge Mendes.

Le média espagnol AS avait évoqué une « fissure« . Maintenan, la separation est actée. Le joueur de 37 ans a décidé de ne pas suivre les conseils du patron de Gestifute, qui avait un autre plan, que de voir CR7 filer en Arabie Saoudite. Un transfert surprenant pour le Portugais qui avait plusieurs fois déclaré qu’il n’irait pas s’exiler dans des championnats exotiques. Finalement, le vainqueur de l’Euro 2016 s’est dédit.

Et Footmercato citant le journal portugais Jornal de Noticias, les deux hommes, qui se considéraient un peu comme père et fils, se sont séparés après la fameuse interview donnée à Piers Morgan. Le quintuple Ballon d’Or européen a exigé de prendre son avenir en main et s’est rapproché d’un avocat et surtout de Ricardo Regufe, ancien représentant de Nike au Portugal et proche de CR7 depuis les années 2000, afin qu’il échange avec Al Nassr. Une operation qui devait être gérée par Mendes.

Le tabloïd anglais,The Athletic, l’ancien numéro 7 du Real de Madrid n’aurait pas du tout apprécié que son agent ne lui trouve pas un club l’été dernier lorsqu’il voulait quitter Manchester United, lui conseillant de rester à Old Trafford. Maintenant, le divorce est acté entre les deux vieux amis, qui restent malgré tout liés, puisque la gestion des contrats commerciaux et de droits à l’image de CR7 sont toujours confiés à Polaris Sports, société rattachée à Gestifute.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo serait entrain de se séparer de sa compagne moment Georgina Rodriguez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Bundesliga : Mats Hummels annonce son depart du Borussia Dortmund

XALIMANEWS-Le Borussia Dortmund connaît de nombreux départs récemment. Après...

Football-Cameroun : le communiqué de Samuel Eto’o Fils

XALIMANEWS-En conflit ouvert avec le gouvernement du pays, Samuel...