XALIMANEWS-Transfere cet été en Arabie Saoudite au club d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas trop durer dans ce club du Golfe Persique. Pour cause, une acclimatation compliquée, des résultats décevants et un possible rôle au Real Madrid pourraient provoquer le départ du Portugais, rapporte RMC Sport.
L’idylle entre le buteur de la sélection du Portugal et le club saoudien d’Al Nassr pourra s’écourter trop vite. D’après les informations du journal catalan El Nacionam relayées par la station radiophonique française, l’aventure de Cristiano Ronaldo (38 ans) avec Al-Nassr pourrait prochainement prendre fin. L’attaquant portugais a été recruté par club saoudien en janvier dernier pour deux ans et moyennant un salaire de 200 millions d’euros annuels, le plus élevé jamais offert à un footballeur. Cependant, le buteur trouve du mal à s’acclimater à son nouveau pays en raison notamment de la barrière de la langue et d’une culture très différente de l’Europe, rapporte la source.
Malgré ses 12 buts en 15 matchs et des émoluments énormes, le quintuple Ballon d’or serait aussi frustré des résultats de l’équipe, seulement deuxième du championnat et éliminé des deux coupes nationales. Deux echecs qui a provoqué l’éviction de l’entraîneur français, Rudi Garcia.