XALIMANEWS-Sergio Agüero, contraint d’arrêter sa carrière de joueur sous les couleurs du Barça à cause d’un problème cardiaque, a été victime d’une petite alerte cardiaque alors qu’il était en plein live.
En pleine émission en direct avec le célèbre steamer espagnol Ibai Llanos, l’Argentin s’est fait une frayeur. Voici des extraits de l’incident relayé par Footmercato.
« Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu vas bien ? », lui demande le steamer, alors que l’Argentin s’était arrêée net de parler et se touchait la poitrine. Et au Kun de répondre : « je crois que je viens d’avoir une mini arythmie. » Une réponse qui a laissé Ibai Llanos pantois. « Là ? Maintenant ? Tu veux qu’on aille chez le médecin ? » Une proposition déclinée par l’ancien joueur de Manchester City. « Non, j’ai une puce et il enverrait un signal. » Plus de peur que de mal donc.
Tensión en directo que por suerte quedó en susto: @aguerosergiokun sufre una arritmia en directo con @IbaiLlanos. "¿Quieres que vayamos al médico?" pic.twitter.com/Yt2noDJF4V
— MARCA (@marca) March 30, 2023