XALIMANEWS-Actuellement en Asie pour préparer les prochains matchs amicaux de l’Argentine, Lionel Messi a confié à la télévision chinoise qu’il ne comptait pas participer pas à la Coupe du monde 2026, prévue aux États-Unis, au Canada et en Argentine.
La Pulga ne serait pas de la partie pour le Mondial 2026 organisé conjointement par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique. Après avoir remporté la Coupe du monde 2022, en fin d’année dernière au Qatar, le capitaine de l’Argentine n’envisage pas de participer au prochain Mondial, qui aura lieu en 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
« Je ne pense pas. Je vais voir comment les choses se passent, mais en principe non, je n’irai pas à la prochaine Coupe du monde. » A déclaré, sans être catégorique, Lionel Messi qui aura 39 ans au moment de la prochaine compétition mondiale. Actuellement en Asie, Leo Messi prépare les deux matchs amicaux à venir de l’Albiceleste. Le premier aura lieu ce jeudi à Pékin contre l’Australie (12h GMT). Le second est programmé à Jakarta, lundi, face à l’Indonésie (12h30 GMT).