XALIMANEWS-Trois mois après le sacre de l’Albiceleste au Mondial qatari, ces joueurs font toujours parler. Un des leurs, ayant participé à la raclée infligée à la sélection du Curaçao, est accusé d’abus sexuel.
Selon le Mundo Deportivo, Gonzalo Montiel, le joueur de Séville qui a marqué un but lors du match amical face au Curacao, est au centre d’une sale affaire puisqu’une plainte pour abus sexuels présumés aggravés a été déposée contre lui devant la justice argentine.
Selon la source, l’incident s’est produit le 1er janvier 2019 lors de sa fête d’anniversaire organisée à son domicile de La Matanza. Plusieurs personnes seraient impliquées à ses côtés. La victime serait une jeune mannequin qui a entretenu une courte relation avec Montiel. Elle aurait été complètement inconsciente après avoir bu deux verres d’alcool. «Elle ne sait pas combien de personnes ont été impliquées dans les abus et elle ne sait toujours pas comment elle est arrivée chez elle», a d’ailleurs expliqué son avocat. Le média espagnol précise que la jeune mannequin a reçu des menaces de la part de l’entourage du joueur, dont la mère de Montiel. Une affaire à suivre.