Football-Brésil : Joao Miranda met un terme à sa carrière

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi, le défenseur central brésilien João Miranda (38 ans) a annoncé qu’il met un terme à sa carrière professionnelle.

C’est la fin d’une carriere riche de 18 saisons pour l’ancien défenseur de la Canarinha«Le moment est arrivé. A tous ceux qui m’ont soutenu, mes remerciements les plus spéciaux. Merci beaucoup, le football ! L’histoire demeure», a-t-il publié sur ses réseaux sociaux, avec une vidéo retraçant les moments les plus marquants de son parcours de footballeur, en club et en sélection, dont il a porté le maillot à 58 reprises (3 buts) entre 2009 et 2019

Formé au club de Coritiba FC, le natif de Paranavai avait découvert l’Europe, via le FC Sochaux-Montbéliard lors de la saison 2004-2005, à l’époque en Ligue 1. Ensuite, Miranda revient au Brésil à Sao Paulo avant de connaître l’Espagne et la Ligue des Champions grâce à l’Atlético de Madrid, avec qui il a disputé 178 rencontres pour 13 buts, et une finale de C1 perdue face au Real Madrid en 2014. Il portera également les maillots de l’Inter Milan et Jiangsu Suning avant son retour à Sao Paulo.

https://www.instagram.com/p/CnSE28Pp_PJ/?utm_source=ig_web_copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE