Football-Brésil/Justice : la nouvelle vie en prison de Robinho

Date:

XALIMANEWS-Condamné à neuf ans de prison pour viol alors qu’il était en Italie, Robinho (40 ans) purgera sa peine au Brésil, où il est incarcéré depuis un mois. 

Le média français Footmercato qui reprend les informations du tabloïd anglaisThe Sun, dévoile les dures conditions de détention de l’ancien joueur du Real de Madrid. D’ailleurs on apprend que le Brésilien, qui a passé dix jours isolé des autres, partage à présent une cellule de 8 mètres carrés avec un codétenu. Un lieu avec le minimum vital, à savoir un lit simple pour chacun, un lavabo, des toilettes ou encore une minuscule fenêtre avec des barreaux.

En outre, l’ancien joueur de la Seleçao, qui est surveillé de près par des gardes, est soumis à des tests psychologiques quotidiens. Footmercato rapporte que Robinho ne se mélange pas forcément aux autres. Cependant, il est autorisé à participer à des activités physiques avec les autres détenus. Comme jouer au football et il a d’ailleurs déjà participé à un match. Sinon pour le reste de son temps, l’ancien joueur de Santos participe à des activités manuelles. Il fabrique notamment des pupitres et des chaises d’école ou encore des désinfectants pour les toilettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-France/Régional 2 : Kalidou Koulibaly est le nouveau propriétaire du CS Sedan-Ardennes

XALIMANEWS-Kalidou Koulibaly a acquis récemment le CS Sedan-Ardennes, devenant...

Football-Euro 2024 : Hummels et Goretzka écartés de la Mannschaft selon la presse allemande

XALIMANEWS-Chaque jour, la presse allemande révèle des détails cruciaux...