Football-Brésil : Lille et Real de Madrid avaient tenté recruter David Luiz

Date:

XALIMANEWS-A l’issue de son contrat avec Arsenal, David Luiz le défenseur international Auriverde est resté longtemps sans trouver un club preneur avant de s’engager avec le Flamengo de Rio. Cependant, plusieurs clubs avaient tenté de l’enroler.

Cet été, David Luiz (35 ans), qui rêve de revenir en Seleção pour le Mondial 2022 au Qatar, est resté un moment sans trouver un club preneur après la fin de son bail avec Arsenal, avant de s’engager avec le club carioca de Flamengo. Néanmoins plusieurs clubs ont tenté d’attirer le Brésilien cet été. Selon Footmercato qui cite O Globoesporte, le technicien de l’OM Jorge Sampaoli a tâté le terrain, mais l’international auriverde aurait écarté l’option Olympique de Marseille en raison de son passé avec le Paris SG et de son envie de glaner des titres.

Le média brésilien explique que d’autres formations sont allés aux nouvelles du vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea en 2012, notamment le Real Madrid et Al-Rayyan, par le biais de deux de ses anciens techniciens Carlo Ancelotti et Laurent Blanc. Mais pour différentes raisons, cela n’a pas été plus loin. On apprend également que Lille était sur le coup, tout comme Everton, West Ham, Benfica et Lazio, tandis que l’Atlético Mineiro et le Corinthians se sont eux renseignés, sans aller plus loin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE