spot_img

Football-Bundesliga/Bayern : Bouna Sarr, fustige le comportement des douaniers à son encontre à l’aéroport de Munich

Date:

XALIMANEWS-Pour son retour en Bavière, Bouna Sarr, blessé, a eu quelques soucis à l’aéroport de Munich, a rapporté Footmercato. En effet, le défenseur international sénégalais s’est plaint de racisme à la suite d’un contrôle qu’il a jugé abusif.

Le champion d’Afrique 2022 avec les Lions du Sénégal, blessé et out pour la Coupe du Monde 2022 du Qatar, l’a très mauvaise contre les gabelous munichois. L’ancien Marseillais, serait très remonté et en colère. Selon le média français, Bouna Sarr a posté des photos des douaniers sur son compte Instagram en ajoutant des emojis de clown sur leur tête qu’il a joint d’un message explicite. « Tu atterris à l’aéroport, tu attends tes bagages, et parmi plus de 200 passagers, c’est sur toi qu’on lâche un chien de la douane en un claquement de doigts, qui te grimpe dessus comme si tu n’étais pas ‘propre’ ou un ‘dealer’ ».

Le joueur de 30 ans, opéré du genou depuis début septembre, a ajouté dans la foulée. « On t’explique ensuite qu’il s’agit d’un simple contrôle de routine. Mais après ma réaction et celle d’autres passagers présents, dont certains étaient choqués par la scène, on préfère t’isoler dans une pièce que personne ne peut voir et inventer des délits, juste pour mieux justifier qu’ils n’ont pas fait d’erreur ! Ensuite, on te retient deux heures pour confisquer des objets de valeur sous prétexte que tu ne t’es pas comporté correctement. Je me demanderai toujours : quand pourrons-nous nous sentir comme à la MAISON ? Vraiment, il faut que cela cesse » a-t-il conclu. Apostrophé par par Bild, le porte-parole des douanes allemandes, Thomas Meister, aurait déclaré : « je peux confirmer le contrôle de dimanche. Par contre, je rejette catégoriquement l’accusation de racisme. C’était un contrôle normal. Le chien de la douane a réagi. Monsieur Sarr a été emmené dans une zone de dédouanement. Là, ses bagages ont été contrôlés. » En tout cas, voila une scène que Bouna Sarr, n’oubliera pas de sitôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE