spot_img

Football-Bundesliga/Bayern de Munich : Nagelsmann en colère contre Fribourg

Date:

XALIMANEWS-Samedi, lors de la victoire du Bayern en Bundesliga sur le terrain de Fribourg (4-1), les Bavarois ont commis la bourde d’évoluer à douze, sur le terrain, pendant 18 secondes. Kingsley Coman a finalement quitté le terrain après que Niklas Süle est initialement entré sans que personne ne sorte.

Cette situation est intervenue à la suite d’une erreur (émanant de l’intendante du Bayern) d’affichage de numéro sur le panneau du quatrième arbitre. Après mûre réflexion, le club de Fribourg a décidé de porter réclamation auprès de la Fédération allemande (DFB). Cela pourrait coûter les trois points au Rekordmeister.

En conférence de presse d’avant match de quarts de finale de Ligue des champions face à Villareal, le coach des Munichois Julian Nagelsmann, très remonté, a admis ne pas comprendre la requêtede l’adversaire. « Je ne comprends pas pourquoi Fribourg fait ça, je ne l’aurais pas fait parce que vous profitez de l’erreur d’un tiers. Fribourg n’aurait pas marqué deux buts pendant ces 18 secondes. Je ne sais pas si vous pouvez vous féliciter de jouer au niveau international (Fribourg est en course pour accrocher la Ligue des champions, NDLR) à cause de trois points que vous n’avez pas réellement gagnés sur le plan sportif. Je ne serais pas si heureux. » Et le technicien allemand de conclure. « Je ne suis pas aussi détendu que le PDG (Oliver Kahn, qui avait fait part de sa confiance sur ce dossier, NDLR). » La balle reste dans le camp de la Fédération de football allemande, qui va trancher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE