XALIMANEWS-Après un an passé en Bavière, Sadio Mané va rejoindre Al-Nassr club de la Saudi Pro League où évolue un certain Cristiano Ronaldo, dans quelques heures. Son ancien coach bavatois, Thomas Tuchel, s’est exprimé sur le départ imminent du Sénégalais.
Entre mauvaises performances, blessures et problèmes extra-sportifs avec certains coéquipiers et l’ancien coach bavarois Julian Naggelsman, le Ballon d’Or africain a avoué au journaliste de SkySportDE, Florian Plettenberg, nourrir certains regrets suite à son expérience mitigée en Bavière. De son coté, en conférence de presse ce mardi,le coach munichois Thomas Tuchel s’est exprimé sur le départ imminent du champioon d’Afrique 2022.
«Parfois, les choses ne se passent pas comme nous le souhaiterions. C’était un peu triste, nous nous sommes serrés dans les bras l’un de l’autre lors d’une dernière conversation. Nous voulons rester en contact. Nous n’avons pas pu exploiter tout son potentiel. C’est la meilleure solution que nous ayons trouvée», a expliqué le coach du Rekordmeister, dans ses propos relayés par Footmercato.