XALIMANEWS-Selon plusieurs médias allemands, la position d’Oliver Kahn, président directeur général du Bayern Munich, serait fragilisée après l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester City, mercredi.
L’elimination du Bayern de Munich par City (1-1, 0-3) en quarts de finale de la Ligue des champions, la 3ème de suite a pareil stade, risque de faire des vagues au sein de l’institution bavaroise où la sérénité a disparu ces derniers temps. Selon RMC, Celles-ci secouent jusqu’aux plus hautes sphères de l’institution bavaroise. Le média francais citant plusieurs échos en Allemagne, rapporte que la place d’Oliver Kahn (53 ans), président directeur général, serait en effet fragilisée et ferait l’objet de toute l’attention du conseil d’administration. « Il y a des discussions au club sur l’avenir d’Oliver Kahn. En conséquence, même une fin prématurée en tant que PDG ne devrait pas être exclue » , a confirmé le journaliste de Sport Bild, Christian Falk.
There are discussions in the club about Oliver Kahn's future. Accordingly, even a premature end as CEO should not be ruled out
— Christian Falk (@cfbayern) April 20, 2023