Football-Bundesliga/Bayern : Sadio Mané a repris la course à 3 semaines du choc contre le PSG en Ligue des champions

Date:

XALIMANEWS-Alors qu’il reste 3 semaines pour la double confrontation en 8es de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich, Sadio Mané a repris la course à l’entrainement.

Incertain pour le match aller du 14 fevrier au Parc contre le PSG, comptant pour les 8es de finale de la LDC, Sadio Mané a repris la course à l’entrainement ce mardi avec le Bayern de Munich. Le Ballon d’Or africain 2022, touché le 8 novembre 2022 au péroné droit à l’Allianz Arena contre le Werder (6-1) et forfait pour le Mondial 2022, a effectué ses premières courses après plus de deux mois d’absence du côté de la Säbener Strasse. Celui qui a marqué 6 buts en 14 matchs de Bundesliga, a été opéré avec succès le 17 novembre 2022.

« C’est bien de te revoir courir! », a tweeté le Rekordmeister, accompagnant le texte d’une vidéo du MVP de la CAN 2022. Sur la vidéo, on aperçoit le joueur en provenance de Liverpool pour 40 millions d’euros, tout sourire et les bras en croix en sortant du vestiaire pour monter sur le terrain d’entraînement entouré de neige. Il

Cependant, le vainqueur de la Ligue des champions (2022) et deuxième au Ballon d’Or 2022, est incertain pour le match aller au Parc des Princes, le 14 fevrier. « Dans mon esprit, je ne compte pas sur lui pour le premier match contre Paris« , avait estimé l’entraîneur munichois Julian Nagelsmann à la mi-janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Euro 2024/PB-J1/Espagne-Croatie (3-0) : la furia rouge emporte la Vatreni

XALIMANEWS-Ce samedi dans le cadre de la première journée...

Football-Premier League : décès de l’ancien attaquant d’Arsenal Kevin Campbell

XALIMANEWS-Kevin Campbell, ancien attaquant d'Arsenal, de Nottingham Forest, d'Everton...