Football-Bundesliga/Bayern : Sadio Mané « un homme du peuple » en fête avec les fans bavarois après la victoire sur l’Eintracht (1-6)

Date:

XAELIMANEWS-Ce vendredi dans le cadre de la 1ère journée de la Bundesliga le Bayern de Munich est allé s’imposer largement à Francfort devant l’Eintracht (1-6). Auteur d’une tête plongeante pour le 3e but bavarois, Sadio Mané est allé communier avec ses fans, en fin de partie.

Sur les images, on peut voir un Sadio Mané tout sourire dans les gradins, avec les supporters, prenant le haut parleur pour communier chaleureusement après la large victoire du Bayern de Munich devant l’Eintracht Francfort (1-6). Lors de ce succès retentissant, le Ballon d’Or africain 2022 y est allé de son but d’une tête plongeante et fut le declencheur du 4ème but de Musiala. Pour ce premier match reussi et décisif de sa part, ca méritait bien d’être fêté avec les supporters. Et le mariage entre Sadio et ses supporters semble démarrer sur de bonnes bases, et pourvu que ca continie avec beaucoup d’efficacité de la part du MVP de la CAN 2022.

D’ailleurs, sur la page facebook offocielle du Bayern, on peut apercevoir la photo de Mané, tenant le haut parleur au milieu des supporters dans les grandins. Le club bavarois a titré au dessus du cliché : A man of the people ( Un homme du peuple).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE