XALIMANEWS-L’ancien Titi, Christopher Nkunku est entrain de réaliser un début de saison de haut vol. Auteur de 9 réalisations et 3 passés décisives en 10 matchs avec le RB Leipzig, l’ancien joueur du PSG vit des moments heureux en Allemagne. A 3 jours du choc de Ligue des Champions face à son club formateur, il reçoit les éloges de son coach.
En conférence de presse d’avant match a Fribourg, son entraîneur, Jesse Marsch l’a une nouvelle fois encensé et a indiqué qu’il s’était légèrement blessé à l’entraînement.
« Christopher Nkunku était en colère parce qu’il s’est un peu blessé à la fin (de l’entraînement). Il y a quelque chose qui ne va pas avec sa cheville. Mais nous en avons parlé après coup et ce n’était rien d’autre qu’une petite gêne. « Christo » est si important pour nous maintenant. Je suis heureux qu’il soit en si grande forme et qu’il soit un élément important de l’équipe. Il se sent très bien dans le groupe et sur le terrain et il joue très bien. Il est totalement prêt pour samedi, et c’est le plus important », a-t-il déclaré dans ses propos rapportés par Footmercato.