Football-Bundesliga/J8 : Serhou Guirassy, le premier jour à inscrire 14 buts en 8 journées dans l’histoire du championnat allemand, freiné dans son élan par une blessure

Date:

XALIMANEWS-L’international guinéen de Stuttgart, Serhou Guirrassy qui est entrain de réaliser la meilleure saison de sa carrière a été stoppé par une blessure survenue ce samedi lors de la victoire des siens devant Union Berlin en déplacement (0-3). Une victoire ponctuée d’un but et d’un record pour le guinéen qui sera absent des terrains pour plusieurs semaines.

Sorti sur blessure ce samedi lors de la victoire en déplacement de Stuttgart face à l’Union Berlin (0-3), Serhou Guirassy a été édifié sur son sort. La nouvelle star du Sily National de Guinée restera éloignée des terrains pendant quelques semaines.

« Serhou Guirassy a subi une petite blessure musculaire à l’ischio-jambier gauche lors du match de Bundesliga contre l’Union Berlin. De ce fait, le joueur de 27 ans ne sera pas disponible avant quelques semaines », a annoncé son club ce dimanche.

Le numéro 9 de Stuttgart (2e, 21 pts+17) dauphin du Bayern Leverkusen (1er, 22 pts+18) a battu ce samedi un record en Bundesliga. Le but pour l’ouverture du score de Guirrassy face à l’Union Berlin (0-3) à la 16ème minute permet à l’international guinéen d’être le premier joueur à marquer 14 buts en 8 journées dans l’histoire de la Bundesliga. L’actuel meilleur buteur des championnats européens, voit son excellent début de saison stoppé par cette blessure intervenue ce samedi. Espérons qu’il va vite retrouver les pelouses allemandes pour le grand bien de la sélection nationale de la Guinée, dont il est l’un des meilleurs atouts en vue de la prochaine CAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE