Football-Bundesliga : le Bayern revient sur les raisons du départ de Nagelsmann

Date:

XALIMANEWS-Dans un communiqué, le club bavarois est revenu sur les raisons du départ de l’Allemand à l’occasion de la conférence de présentation de son successeur.

Pour le Rekordmeister, l’une des principales raisons du limogeage de l’ancien coach du RB Leipzig, découle d’un problème de mentalité. En plus d’un collectif qui était un peu en delicatesse.

«Julian est un excellent entraîneur, nous avons une excellente équipe. Mais nous devons dire que cela ne pouvait plus durer. Nous avons soutenu Julian à 100% dès la première seconde. Nous devons prendre la meilleure décision pour le Bayern, en notre âme et conscience, et c’est ce que nous avons fait. Nous sommes en contact permanent avec les joueurs, nous avons des joueurs honnêtes, nous avons des joueurs de haut niveau. Malheureusement, vous pouvez voir qu’ils n’ont pas apporté cette performance de haut niveau sur le terrain. Il est souvent difficile d’expliquer pourquoi nous n’apportons pas cette énergie et cette mentalité sur le terrain. Contre le PSG, l’équipe a montré ce dont elle était capable. Nous avons considéré que nos objectifs pour cette saison et la prochaine étaient en danger. Julian est un entraîneur de haut niveau, mais l’alchimie ne correspondait pas». Peut-on lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE