spot_img

Football-Bundesliga : le prix de Sadio Mané revu à la hausse par le Bayern

Date:

XALIMANEWS-Poussé vers la sortie par le Bayern de Munich, Sadio Mané avait vu son prix de vente fixé à 20 millions d’eurose. Mais ce mardi, on apprend que le club bavarois a augmenté le prix de l’attaquant sénégalais, mis sur la liste des transferts.

Crédité de 38 matches pour 12 buts et 6 passes décisivee, Sadio Mané (31 ans) a reçu un bon de sortie de la part du Rekordmeister. Recruté à 41 millions d’euros, le Ballon d’Or africain n’a pas convaincu la direction du club munichois, d’où les propos de son entraineur Thomas Tuchel, en conférence de presse.

«Sadio n’a pas répondu aux attentes la saison dernière. La situation concurrentielle est extrêmement élevée pour lui. Nous avons une constellation qui rend les choses très difficiles pour Sadio. Le joueur le sait aussi. Je connais son opinion, il connaît mon opinion et celle du club. Il a un contrat et veut rester. Et nous respectons cela. Mais ce n’est que le premier jour d’entraînement et beaucoup de choses peuvent se passer dans le football.»

Ne comptant plus sur la star des Lions de la Teranga, le Bayern de Munich avait fixé son prix de vente à 20 millions d’euros, un montant assez accessible pour se debarasser plus vite de l’ancien joueur de Liverpool quitte à perdre de l’argent. Mais selon Footmercato qui reprend des informations puisées dans Sky Allemagne, la donne a changé concernant le prix demandé par le Bayern pour céder Sadio Mané. Désormais, ce n’est plus 20 M€ qui seront réclamés… mais au moins 32 M€. Et pourquoi cette hausse subite ?

Le média allemand apprend que le club champion d’Allemagne a eu vent d’un intérêt de l’Arabie saoudite pour Mané, après que deux clubs saoudiens, Al Nassr et Al-Ahli, ont rencontré le clan Mané. Et malgré qu’aucun détail n’a filtré, le Bayern veut profiter des moyens financiers illimités de ces nouvelles puissances du football pour négocier un transfert revu à la hausse. Cependant, il faudrait que Sadio Mané désireux rester en Bavière, accepte de s’en aller. Ce dossier Mané est loin d’être clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE