Football-Bundesliga/Mercato : Erling Haaland aurait une préférence pour le Real de Madrid

Date:

XALIMANEWS-Le buteur scandinave de Dortmund, Erling Haaland (21 ans) fait l’objet de beaucoup de convoitises de nombreux clubs européens. Selon Goal, le Real Madrid serait sa destination préférée, mais le joueur ne fermerait pas la porte à la Premier League.

Les clubs qui voudront s’attacher les talents de buteur d’Erling Haaland, ne devront payer que la clause libératoire du Scandinave, estimée à 75 millions d’euros. Cependant, il faudrait aussi que le joueur soit convaincu du projet sportif du club preneur.

D’après Goal, le géant Norvégien se verrait bien au Real de Madrid. Seulement, la Casa Blanca serait pessimiste quand à la possibilité de trouver un accord, rapporte la source, qui précise qu’en cas d’arrivée de Mbappé à Madrid, Haalang verrait ses chances de devenir star des Merengue, s’amoindrir.

Malgré ses envies de Real de madrid, le prolifique attaquant de la sélection du Norvège, ne dirait pas non à la réputée Premier League. Une brèche dont pourrait s’y engouffrer City et Chelsea.

Néanmoins, malgré la clause libératoire pour les formations désireuses enrôler Haaland, le Borussia Dortmund ne compte pas lâcher prise. Et selon Bild, l’ancien international allemand devenu dirigeant de Dortmund, Sébastien Kehl avait soutenu qu’il ferait tout pour convaincre Haaland de rester: « Peut-être que nous pouvons encore le convaincre. Nous nous battrons pour lui. Nous essaierons tout ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE