Football-Bundesliga/Union Berlin : grâce à sa vitesse de course, Jérôme Roussillon sauve la montre volée de son coéquipier Kevin Volland

Date:

XALIMANEWS-Kevin Volland l’ex joueur de Monaco aujourd’hui sous les couleurs de l’Union Berlin en Bundesliga, s’est fait voler sa montre dans une boîte de nuit. Heureusement, son coéquipier a pu récupérer l’objet, grâce à sa vitesse de course.

En panne de but depuis plus de 2 mois avec l’Union Berlin (son dernier but remonte au 9 décembre contre le Borussia Mönchengladbach), l’ancien joueur de Monaco et international allemand, a subi une déconvenue en se faisant voler sa montre devant une boîte de nuit munichoise, rapporté Footmercato qui cite Bild. D’après les faits, un jeune de 16 ans est parvenu à lui dérober une montre de luxe, une Patek Philippe Nautilus, d’une valeur de 180 000 euros avant qu’une bagarre éclate.

Heureusement pour lui, car Jérôme Roussillon, qui s’apprêtait à repartir en taxi, a observé la scène et a immédiatement poursuivi le voleur. Comme sur le terrain, sa vitesse a fait la différence et il est parvenu à l’arrêter. Le jeune de 16 ans avait jeté la montre au sol en s’enfuyant, ce qui l’a fortement endommagée. La police est ensuite intervenue pour arrêter le voleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE