XALIMANEWS-L’ancien international égyptien, Mido, lors d’un entretien accordé à On Time Sport, a affirmé avoir passé un accord avec le Cameroun, lors d’un match de phase de poule lors de la CAN 2004, dans le but d’éliminer l’Algérie. Une annonce qui fera certainement jaser du côté algérien, quand on connaît la rivalité qui existe entre les 2 cadors du football africain.
« Lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2004, durant le match entre l’Egytpe et le Cameroun je me suis mis d’accord avec Song et Eto’o pour terminer la rencontre sur un score vierge pour se qualifier ensemble et éliminer l’Algérie. » A révélé Mohamed Mido. Cet accord s’est passé à la mi-temps du match, alors que l’Algérie affrontait le Zimbabwe, et que les deux rencontres étaient à 0-0 à la mi-temps, de quoi qualifier l’Égypte.
Mais, malheureusement pour l’Egyptien, l’Algérie va terminer devant les Pharaons. En effet, malgré sa défaite sur le score de 2 buts à 1 devant les Warriors du Zimbabwé, la sélection algérienne devance celle egyptienne au nombre de buts inscrits, les 2 équipes étant à égalité au nombre de points et à la différence de buts. Cette révélation de l’ancien Marseillais fera certainement beaucoup jaser ces prochains jours. De quoi raviver encore la rivalité entre l’Algérie et l’Égypte.
https://twitter.com/FennecOr/status/1481998719675473924?t=q2mr3ZbG1m4flbfIMQJH_A&s=19