Football-CAN 2022/Équipe Nationale : Boulaye Dia arrive dans la tanière, gonflé à bloc et en confiance

Date:

XALIMANEWS-Faisant partie du dernier continent qui devait rejoindre la tanière, Boulaye Dia le Sous-marin jaune, s’est illustré ce lundi lors de la 19e journée de la Liga, en ouvrant le score pour Villareal lors de la large victoire face à la lanterne rouge, Levante (5-0). De bon augure pour la CAN.

Après avoir dégainé par 2 fois lors du match retard de la 4e journée de la Liga, disputé le 21 décembre 2021 contre Alaves (5-2) de son coéquipier en équipe nationale, Loum Ndiaye, Boulaye Dia a enchaîné ce lundi face à la lanterne rouge Levante en ouvrant le score à la 8eme minute en plus d’une passe décisive, montrant la voie du succès aux Sous-marins jaunes. Ce but porte à 4, le nombre de réalisations de l’ancien du Stade de Reims cette saison en Liga, son 5ème toute compétitions confondues. Une efficacité qui arrive au bon moment, dans la perspective de la CAN 2022, prévue au pays d’autres Lions, les Indomptables du Cameroun.

Après Sadio Mané qui retrouve des couleurs, et Boulaye Dia qui se signale, l’attaque des Lions composée aussi d’Habib Diallo un des meilleurs buteurs de la Ligue 1 française, voire du prolifique Mame Baba Thiam (Süper Lig Turquie), peut se targuer de posséder un tel conglomérat d’artificiers. Pourvu que ça pète fort, en terre Bamileké et Bamoun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE