XALIMANEWS-Le chanteur ivoirien leader et parolier du groupe Magic System, A’Salfo de son vrai nom Salif Traoré, demande aux ivoiriens d’être sereins après la déculottée face à la Guinée Équatoriale (4-0), qui compromet les chances de qualification des Éléphants.
Tristesse énorme pour les éléphants de la Côte d’Ivoire. Le pays organisateur de cette 34eme édition de la Coupe d’Afrique des nations est en grande difficulté en ce moment. En effet, lors de son troisième match hier lundi, la Côte d’Ivoire a concédé une défaite humiliante 0-4 contre la Guinée Equatoriale, faisant suite à celle précédente devant le Nigeria (1-0). Pr conséquent, avec 3 pts-4, la Cote d’Ivoire n’ a plus son destin en main et doit attendre pour être situé sur son sort.
Donc rien n’est parti pour Seko Fofana et compagnie. Mais il faut néanmoins garder espoir comme révélé par l’un des chanteurs de l’hymne de la Can 2023. « On n’est pas encore éliminé! Je répète: On n’est pas encore éliminé ! », a posté Asalfo, le chanteur ivoirien leader et le parolier du groupe Zouglou Magic System sur son compte Facebook.