Football-CAN 2023 : deux joueurs du Mali souffrent de paludisme

Date:

XALIMANEWS-Pour son entrée en matière dans cette 34e édition de la CAN, le Mali a dominé l’Afrique du Sud (2-0). Mais après cette belle victoire, le sélectionneur du Mali, Eric Chelle, a révélé une nouvelle préoccupante en conférence de presse d’après match, a rapporté Actucameroun.

D’après le sélectionneur des Aigles, a l’issue de la victoire de son équipe contre l’Afrique du Sud (2-0), deux de ses joueurs, Yves Bissouma et Moussa Diarra, souffrent de paludisme. Le premier nommé aligné d’entrée, a été contraint de quitter le terrain juste après le retour des vestiaires en raison de symptômes de paludisme, alors que pour Moussa Diarra, le latéral gauche, il aurait également été diagnostiqué avec cette maladie, bien qu’il n’ait pas figuré sur la feuille de match contre les Bafana-Bafana. « Yves Bissouma et le latéral gauche Moussa Diarra souffrent de paludisme« , a déclaré Eric Sékou Chelle lors de la conférence de presse.

Selon le site camerounais qui reprend les informations des médias maliens, Yves Bissouma est actuellement pris en charge par l’équipe médicale du Mali et devrait revenir en forme pour le prochain match contre la Tunisie lors de la deuxième journée des phases de poules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE