Football-CAN 2023: Eto’o, Antoine Bell et Roger Milla en pleine discussion avec Gana Gueye et Kalidou Koulibaly après le match Sénégal Cameroun (3-1) pour les féliciter

Date:

XALIMANEWS-Ce vendredi, le Sénégal, avec la manière, a battu le Cameroun 3-1) dans le choc de la poule C comptant pour la 2e journée des phases de groupes. Après la rencontre, des légendes camerounaises sont allés voir des cadres des Lions pour les féliciter.

Après la retentissante victoire des Lions du Sénégal (3-1) face à leurs homologues camerounais, certains grands noms du football du Cameroun, malgré la déception qui les frappait, sont allés voir Gaan Gueye, Kalidou Koulibaly pour échanger avec eux et les féliciter.

Sur les images vidéos publiées sur Tik Tok par le site de la Fédération sénégalaise de football, on peut apercevoir, Samuel Eto’o fils, Antoine Bell et Roger Milla, en pleine discussions soit avec Gana Gueye et Kalidou Koulibaly dans les couloirs des vestiaires du stade Charles Konan Banny. Ils ont échangé avec ces 2 cadres de la sélection sénégalaise et les ont félicité. Un geste très classe de la part de ces 3 légendes du football camerounais et africain.

5 Commentaires

    • effectivement, ce sont des gens qui aiment le bon football. au Cameroun, on aime le bon football et le Sénégal en ce moment en produit. je suis au Cameroun, le supporters sont déçus par leur équipe et sont contents du spectacle offert par le Sénégal. c’est deux choses

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE