Football-CAN 2023/G.B-J2/Cap Vert -Mozambique : Requins Bleus contre Mambas, le vainqueur fera un grand pas vers les 8es

Date:

XALIMANEWS-Ce vendredi à partir de 14 heures au stade Félix Houphouet Boigny, le Cap Vert victorieux du Ghana en première journée (2-1) rencontre le Mozambique qui avait tenu en échec l’Égypte (2-2). Un choc qui promet entre deux équipes assez joueuses.

Les deux formations lusophones, le Cap Vert et le Mozambique, crédités de belles performances lors de la première journée, peuvent légitiment viser le second tour.

Les Requins Bleus sont parvenus à se défaire des Black Stars (1-2), au moment où les Mambas ont failli scalper les Pharaons (2-3). Avec ce succès et ce nul respectifs, Cap Verdiens et Mozambicains gardent leurs chances de qualification pour les 8es. De ce fait, le match de ce vendredi à 14h 00 au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan sera très disputé et la sélection qui s’imposera va frapper un très grand coup dans cette phase de poules. Le Cap Vert éliminé en 8es en 2022 par le futur vainqueur le Sénégal, voudra à nouveau goûter au second tour, tandis que le Mozambique qui participe à sa 5e CAN (1986-1996-1998-2010), voudrait enfin se qualifier pour le second tour, 14 ans après sa dernière participation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE