Football-CAN 2023/G.C-J2/Sénégal-Cameroun : Aliou Cissé, « On aura en face une équipe très motivée et qui a envie de redorer le blason par rapport à sa première sortie »

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi en conférence de presse de veille de match Sénégal/Cameroun, Aliou Cissé a évoqué le genre de match auquel ses protégés doivent s’attendre pour ce choc qui fait déjà saliver toute l’Afrique du football.

« Le Cameroun n’est plus une équipe à présenter. C’est un grand d’Afrique qui a gagné plusieurs Coupe d’Afrique et qui a participé à plusieurs Coupe du Monde. Ils ont de grosses individualités. C’est vrai, nous les avons battus en octobre dernier lors d’un match amical. Donc, je sais que le contexte ne sera pas le même. On aura en face une équipe très motivée et qui a envie de redorer le blason par rapport à sa première sortie. Mais on est bien préparé. C’est un match très important pour nous et qui sera disputé. On ne pourra pas gagner si on ne joue pas. L’enjeu ne peut pas l’emporter sur le jeu. » A déclaré le coach qui a donné à la sélection sénégalaise sa première CAN de son histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE