Football-CAN 2023/Guinée Équatoriale : A 34 ans, Emilio Nsue met le premier coup de chapeau de la compétition et devient meilleur buteur pour l’instant

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi, dans le cadre de la 2e journée des phases de groupes et pour le compte de la poule A, la Guinée Équatoriale a dominé la Guinée Bissau. Un succès acquis grâce en partie au triplé d’Emilio Nsue, le capitaine du Nzalang.

Leader et capitaine de la Guinée équatoriale, Emilio Nsue (34 ans)a été le grand héros de la victoire du Nzalang face aux Djurtus. Le joueur du club espagnol de Primera Fédération CF Intercity, est crédité d’un triplé retentissant (21e, 51e, 61e) pour une victoire (4-2) sans appel du Nzalang nacional sur les Djurtus. Alors que le score était d’un but partout, Nsué après le deuxième but marqué par Ze Turbo, a assommée la Guinée Bissau grâce ses 2e et 3e réalisations. Des buts qui lui permettent de réaliser le premier coup de chapeau de la CAN 2023 et cerise sur le gâteau, il devient par la même occasion le meilleur buteur actuel de la compétition. Avec ce succès, la Guinée Bissau (1er, 4 pts+2) détrône à la première place, la Côte d’Ivoire (2e, 3 pts+2) qui va rencontrer le Nigeria (3e, 1 pt) dans un instant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE